IntraDoc

L'Intranet documentaire rendu simple

IntraDoc, plus qu'un intranet

Quels sont les avantages d'un site intranet IntraDoc par rapport à un dossier sur un partage serveur ?

Premièrement, les droits d'accès peuvent être difficile à définir sur un répertoire, parfois vous dépendez d'une tierce personne (votre responsable informatique, un sous-traitant ...) pour le faire. Avec un intranet Intradoc vous gérez les droits d'accès en quelques clics. Vous êtes autonome pour la gestion. En plus, avec un intranet IntraDoc, vous pouvez gérer les différentes versions d'un même document, savoir qui l'a modifié, quand et même pourquoi. Intradoc inclut également une panoplie d'outils pour faciliter la communication au sein de votre groupe, qu'il s'agisse d'une entreprise ou d'un projet avec des partenaires extérieurs.

Deuxièmement, IntraDoc est non seulement un système de gestion de documents, mais c'est aussi un site internet, ce qui signifie que vous pouvez facilement éditer le contenu des pages afin que les informations importantes apparaissent immédiatement, sans avoir à ouvrir le moindre document.

 

Notre entreprise dispose actuellement d'un intranet sous forme d'un dossier partagé, faut-il ajouter les documents un par un ?

Non, nous fournissons un utilitaire (pour l'instant sur demande uniquement) qui vous permet de convertir en quelques clics la totalité de votre structure et de vos documents en un intranet Intradoc, chaque dossier est converti en page et chaque document est attaché automatiquement. Cet utilitaire est également intéressant pour un démarrage rapide dans lequel vous imaginez votre structure sous forme de dossier que vous convertissez rapidement en un intranet.

Qu'est-ce que les notifications instantanées ?

Lorsque vous vous abonnez à une page, vous recevrez automatiquement des notifications par e-mail avec les documents/ajoutés ou modifiés. Cela permet d'améliorer la communication des changements entre les différents intervenants.

Mes documents sont-ils en sécurité ?

Oui !
Notre infrastructure assure un backup journalier dans différents endroits. En plus de cela nous avons mis en place un système qui sauvegarde les documents dans les 30 minutes qui suivent l'ajout sur nos serveurs.

Intradoc utilise également une connexion sécurisée entre nos serveurs et vous (SSL).

Dernier point, si vous supprimez par erreur des pages ou des documents, ceux-ci sont gardés durant une période minimum de 30 jours, durant lesquels il vous est possible de les récupérer.

Comment savoir si un intranet IntraDoc correspond réellement à nos besoins ?

Chaque entreprise/structure étant différente, la seule manière d'être certain, c'est de tester. C'est pourquoi nous offrons gratuitement une période d'essai de 2 mois a toute personne souhaitant tester IntraDoc. Nous ne demandons aucune information tel que numéro de carte bancaire, c'est totalement gratuit. A l'issue des 2 mois, vous décidez si vous souhaitez continuer ou arrêter votre abonnement, sans aucun frais si cela ne vous convient pas.

Est-il possible de partager un document de mon intranet avec une personne extérieure ?

Oui, vous pouvez décider de partager un document avec une personne extérieure, ne possédant pas d'identifiant IntraDoc. Dans ce cas IntraDoc génère un lien unique que vous pouvez transmettre à votre interlocuteur.